Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Cyber-Luna
  • : Bienvenue sur mon blog dessin ! Bonne visite !
  • Contact

L'auteur

  • Luna
  • J'ai 20 ans, je suis étudiante en langues et littératures classiques (latin/grec), un peu geek, j'ai une préférence pour la musique celtique/métal et j'aime le dessin, le graphisme et les jeux vidéo.
  • J'ai 20 ans, je suis étudiante en langues et littératures classiques (latin/grec), un peu geek, j'ai une préférence pour la musique celtique/métal et j'aime le dessin, le graphisme et les jeux vidéo.

Retrouvez-Moi Sur :

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 20:56

Un nouveau post pour vous montrer mes dessins les plus récents !


D'abord, voici plusieurs dessins de mon OC (Original Character) pour un groupe francophone de RP pokémon sur deviantArt. Je ne suis pas encore sûre du personnage : je n'aime pas son visage, ni ses chaussures, et j'pourrais bien lui donner un autre genre (ça dépendra surtout de son starter dans le groupe !). Sinon, j'n'ai pas vraiment de nom pour elle, donc si vous avez une idée...

Les deux premiers dessins sont réalisés à la tablette via Photoshop CS5 et le troisième est au crayon (traditionnel > digital pour le coup 8'D).

 Pkmn Brouillon

PkmnDessin-87-2.jpg

Et ensuite, quelques sketchs divers et variés !

Dessin 88-copie-1Dessin 90

Dessin-86-2.jpgDessin 89

Elliot & la Princesse (enfants)  - Fable III

 

Hope you like it !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très beaux croquis, j'aime beaucoup et je suis, une fois de plus, impressionné ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Boris ! :)<br /> <br /> <br /> <br />