Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Cyber-Luna
  • : Bienvenue sur mon blog dessin ! Bonne visite !
  • Contact

L'auteur

  • Luna
  • J'ai 20 ans, je suis étudiante en langues et littératures classiques (latin/grec), un peu geek, j'ai une préférence pour la musique celtique/métal et j'aime le dessin, le graphisme et les jeux vidéo.
  • J'ai 20 ans, je suis étudiante en langues et littératures classiques (latin/grec), un peu geek, j'ai une préférence pour la musique celtique/métal et j'aime le dessin, le graphisme et les jeux vidéo.

Retrouvez-Moi Sur :

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 21:57

Nouveau sketch assez rapidement fait de Mélia Antiqua, un des personnages jouables de Xenoblade Chronicles (que j'ai presque bientôt fini et que je finirai quand j'aurai enfin le temps :D).

J'ai pas fait sa cape parce que j'ai eu la flemme, mais ses vêtements sont assez sympas à reproduire. Sinon, j'aime vraiment pas sa tronche, j'ai foiré le côté droit des plumes, et j'ai oublié ses oreilles, oh my...

Avec le personnage original à la suite à titre de comparaison !

 

Hope you like it ! ~

Dessin 81melia10

Edit 1 :

Un nouveau sketch de Mélia (et désolée pour les sales lignes, j'l'ai fait sur une feuille de cours) :

Dessin 82Edit 2 :

J'm'arrête plus de la dessiner !

Dessin-83.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires