Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Cyber-Luna
  • : Bienvenue sur mon blog dessin ! Bonne visite !
  • Contact

L'auteur

  • Luna
  • J'ai 20 ans, je suis étudiante en langues et littératures classiques (latin/grec), un peu geek, j'ai une préférence pour la musique celtique/métal et j'aime le dessin, le graphisme et les jeux vidéo.
  • J'ai 20 ans, je suis étudiante en langues et littératures classiques (latin/grec), un peu geek, j'ai une préférence pour la musique celtique/métal et j'aime le dessin, le graphisme et les jeux vidéo.

Retrouvez-Moi Sur :

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 22:23

Badaaaaaaaaaa !

Après un mois d'examen et une sympathique semaine de vacances, les cours ont gentiment recommencé. Donc avant d'être inactive pendant encore trois siècles d'affilée, je viens vite poster les quelques dessins et autres choses que j'ai pu faire ces derniers mois !

 

D'abord, un peu de pixel art :

Fantôme-animated1Fantôme-animated2Fantôme-animated3

Le plus récemment fait. Bon, c'pas très original, et c't'assez simple, mais j'suis fier de mon shading ! :D

Ball-animated

Fait en cinq minutes top chrono, c'était juste histoire de tester l'animation :3

MimiIcon-animated2 transpa2MimiIcon-animatedcolotranspaFINMimiIcon-animatedstyletranspa

C'est censé représenter mon perso de RP Pokémon Minerva Lloyd (quelques articles plus bas pour plus d'infos :D). Au final, ça y ressemble pas tellement, mais j'l'aime bien quand même.

 

Et puis des sketchs :

Dessin 97Petit sketch de Jordan, son perso ( dilkem.jpg) avec un nouveau style que j'ai un peu pas respecté, m'enfin 8D (http://dilkem.deviantart.com/art/Fake-345724634).

Cliquez pour agrandir !


Dessin 98Sketch rapide d'une fille sans histoire (haha).

Cliquez pour agrandir !


 

Spyrill-sketch2Et sketch de l'OC, Spyrill, de kuroloki.jpg  !

Cliquez pour agrandir !

 

En bonus, un petit background sur lequel je travaille (et ça arrive pas souvent !) :

BG

Cliquez pour agrandir ! 

Hope you like iiit !

Partager cet article
Repost0

commentaires